« Le Seigneur, le Dieu du ciel m’a donné tous les royaumes de la terre ; et il m’a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem en Judée. Tous ceux d’entre vous qui font partie de son peuple

« Le Seigneur, le Dieu du ciel m’a donné tous les royaumes de la terre ; et il m’a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem en Judée. Tous ceux d’entre vous qui font partie de son peuple, que le Seigneur leur Dieu soit avec eux, et qu’ils montent à Jérusalem. » (2 Chroniques 36,23)

1-Marie 

-careme2012-lapinbleu-26dimanche4-1Marie

2-syl&co 

-careme2012-lapinbleu-26dimanche4-2Syl&Co

3-Nitt

-careme2012-lapinbleu-26dimanche4-3Nitt

Autres réponses sympathiques:

-J’aime bien son projet… Mais que va-t’il faire lorsqu’il constatera qu’il a confondu sa brique avec le cake aux figues de sa soeur ?Mel 

– eh! Lapin Bleu! tu peux te faire aider!

K3 

-Laisse ta brouette. Je recherche des pierres vivantes.  

Anvinois 

1 réflexion sur “« Le Seigneur, le Dieu du ciel m’a donné tous les royaumes de la terre ; et il m’a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem en Judée. Tous ceux d’entre vous qui font partie de son peuple”

Laisser un commentaire

Retour en haut